Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 week end champagne futsal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:26

Je reviens vers vous pour vous proposer de se réunir comme l'année dernière pour un week end toUS ensemble fin mai début juin. La 1er année fut une réussite.
j'aimerais savoir si ovus êtes interessés pour que l'on se retrouve au bord d'une piscine avec une coupe à la main. Promis on change de camping, car l'autre avec sa moustache, il nous a bien cassé les bonbons. en même temps on lui a bien pourri son week end. CHAMPAGNE FUTSAL A LA VIE A LA MORT....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Titulaire
Titulaire



Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:52

Je suis partant... A confirmer en fonction de la date!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:22

la meme!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:17

Week end du 18/19/20 juin à savoir le vendredi soir samedi et on repartirait le dimanche.....sa sera suremetn un camping dans l'aube vaec point d'eau. Week end ou je profiterais au passage pour feter mes 28ans. J'attends de s'avoir si cette date vous convient
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Titulaire
Titulaire



Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:56

A vue de nez ça me va dans la mesure où je suis incapable de prévoir ce que je vais faire au mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:02

par contrre a on avis charlotte sera pas là, elle va bosser les week end bientôt :s
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:54

emeric a écrit:
A vue de nez ça me va dans la mesure où je suis incapable de prévoir ce que je vais faire au mois de juin...

donc reserve sur ton agenda ce week end la
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:12

Tom a écrit:
par contrre a on avis charlotte sera pas là, elle va bosser les week end bientôt :s

c cool sa on va pouvoir sortir les week end....... Laughing ok ben reserve ton week end aussi et tiens moi au courant pour cha
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:13

j'attends encore des réponses, svp messieurspersonne pour boire uen coupe au bord d'une piscine
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:30

c'est les 11, 12, 13 juin alors finalement? ba moi c'est bon jserai la.
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Titulaire
Titulaire



Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:45

C'est ok pour moi aussi mais en solo... Aurel ne sera pas des notres!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick N°7
Admin
Yannick N°7


Messages : 283
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 39
Localisation : Reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:37

Moi ca serait bon aussi il faut juste que je m'arrange pour vous rejoindre samedi apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://champagne-futsal.forumactif.com
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:44

yen a qui partiraient le samedi vers 18H par hasard?, pasque charlotte travaille le samedi?...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:48

Donc pour lemomment on serait tom, laura yannick remi caro aimeric polo moi.....et peut être charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:31

Je viens d'avoir le camping où nous iront passés notre traditionnel week end qui aura lieu donc le 11/12/13 juin. NOus iront au camping du tertre. AU niveau tarif le club participera. Voici le lien. COmpter entre 30 et 40€ par personne comprenant la location, la bouffe et l'alcool.
Dans moins de deux mois nous y seront. Cela me parait pas mal.
http://www.campingdutertre.fr/
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Titulaire
Titulaire



Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:40

Ca m'a pas l'air mal du tout!!! Par contre, concernant l'effectif, il n'y aura que les personnes citées sur le post ci-dessus???? Faut se bouger les autres! Mettez-moi les gosses chez les grands-parents et les autres bougez-vous!!!! Sinon petit Tom, passe-moi le numéro de tes parents qu'on s'arrange...

Au fait Greg, t'as prévenu le responsable du camping que la piscine (magnifique entre nous soit dit) nous sera réservée????
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:00

En fait j'ai reservé pour 12....Au cas où d'ici la il y est du nouveau. Ben le mec quand je l'ai appelé et j'ai dis pour 12, au début il ne voulait pas. APrès j'ai dis que l'on avait entre 25 et 30 ans et qu'on y allai spour se reposer il m'as dit ok......mdr.....J'ai vu qu'il y avai tun epalge à 400metre nous iront passer la soirée la bas pour eviter de se faire remarquer. Mais la piscine à l'air pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
thomas


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:58

emeric a écrit:
Ca m'a pas l'air mal du tout!!! Par contre, concernant l'effectif, il n'y aura que les personnes citées sur le post ci-dessus???? Faut se bouger les autres! Mettez-moi les gosses chez les grands-parents et les autres bougez-vous!!!! Sinon petit Tom, passe-moi le numéro de tes parents qu'on s'arrange...

Si je voulais y aller mes parent aurai rien dit

C'est moi qui ne veut pas y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Titulaire
Titulaire



Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

[

Si je voulais y aller mes parent aurai rien dit

C'est moi qui ne veut pas y aller ^^[/quote]



Ah bah si tes parents sont ok t'as pas de raison de ne pas venir! On t'offre le transport et le président t'offrira la 1ère canette... Avoue que c'est plutôt fair-play!!!
Et puis ça veut dire quoi "je ne veux pas y aller"??? On est pas assez bien pour toi? Tu sais, va falloir en parler au président, mais le renouvellement de ta licence va dépendre de ta présence je pense... Champagne Futsal c'est à la vie à la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
thomas


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:06

lol
je n'est pas dit sa ^^

Pis de toute façon je crois que c'est pendant la période ou je passe mon BEP
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Titulaire
Titulaire



Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:14

On passe des exams le we maintenant??? Cherche pas d'excuses... Tu viendras!! Au pire tu réviseras au bord de la piscine. Ne nous déçoit pas...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
thomas


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:28

Mdr
faut bien reviser au calme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:02

emeric a écrit:
[

Si je voulais y aller mes parent aurai rien dit

C'est moi qui ne veut pas y aller ^^



Ah bah si tes parents sont ok t'as pas de raison de ne pas venir! On t'offre le transport et le président t'offrira la 1ère canette... Avoue que c'est plutôt fair-play!!!
Et puis ça veut dire quoi "je ne veux pas y aller"??? On est pas assez bien pour toi? Tu sais, va falloir en parler au président, mais le renouvellement de ta licence va dépendre de ta présence je pense... Champagne Futsal c'est à la vie à la mort!!![/quote]

ET OUI LA LICENCE DEPEND DE TA PRESENCE? ENFIN SURTOUT LE TARIF......
Comment il fait des manières.....
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
thomas


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:00

Bon ok vous avez gagné j'irais avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:35

thomas a écrit:
Bon ok vous avez gagné j'irais avec vous

Je te previens il n'y aura pas d'eau pas de jsu d'orange et encore moins de boissons sans alcool.....Alors un petit conseil ocmmence à boir un peu tous les jours, pour t'entrainer......si tu veux un coach pour cela je suis présent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end champagne futsal Empty
MessageSujet: Re: week end champagne futsal   week end champagne futsal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end champagne futsal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Champagne futsal-EMR
» Week end 2011
» week end marrackech
» week end du 12/13/14 juin
» week end au sport d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Le bistrot des Roses-
Sauter vers: