Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 solidarité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

solidarité Empty
MessageSujet: solidarité   solidarité Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:57

Ce soir vous avez entrainement.....je suis en aret donc je ne puex pas venir.Je vous ai envoyer un message pour savoir si quelqu'un pouvait paser ou bien necore je voulais bien qu on se donne un point de rdv, mais pas de réponse à part seb......Sympa la solidarité, j'espère que vous avez un ballon. Quelqu'un se chargera de prendre l'entrainement à sa charge, car alex n'est pas la.......fif non plus ainsi que polo

Je pensais avoir des réponses mais comme souvent quand on envoie des sms on a pas e réponse, apr contre ovus quand vous en envoyer pour savoir si ya match ou ya entrainement, je vous réponds.....je trouve pas cela très sympa...mais plsu surpris que sa en fait
j'attends toujours pour le week end que l'on doit se faire ensemble.....une réponse ferme, pas de je sais pas.....ou pkoi pas.Si je reserve c'est pas au mois de juin c'est maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:17

Pas de ballons, pas de coach, pas de gardien, et je pense que yaura pas mal de joueurs absent lol, encore un entrainement grandiose qui se prepare... Razz
Revenir en haut Aller en bas
seborel51
Titulaire
Titulaire
seborel51


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2009

solidarité Empty
MessageSujet: solidarité   solidarité Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:45

Bravo a tous on s'est payer un rateau on ete 5 (babasse romain yaya gd tom et moi), mais ce qui me desole cé ke pas de staff ni d'entraineur ni de ballon et le flou total en ce qui concerné l'entrainement si il serait maintenu.
une derniere chose qui concerne mr le president TU pourrai au moins nous repondre quand on t'appel pour des news
Sinon les cours de morales pour remettre l'equipe dans le droit chemin vous vous les garder
voila a la semaine prochaine et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:25

Je vais répondre à ton post Seb. J'ai aps dormi de la nuit du fait que j'ai été malade. Je vosu ai prévenu c matin et cette apres midi, par sms à l'ensemble de l'équipe que j'avais les ballons, et que si quelqu'un pouvait paser les chercher, j'etais meme prêt à bouger de chez moi pour eviter à la personne qui viennet qu'elle ai a venir jusqu'à chez moi. Personne ne sait manifester pour les ballon à part toi.
En ce qui concerne riton, il m'a prevenu encore assez tard vers 14/15h. de toute fasson va y avoir du changemetn, car un entraineur qui est trop absent sa commence à me gonfler.
Je trouve aussi regretable que vous ne soyez que 5.Mais bon .A ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:05

oué yen a marre , c'est notre 1ER entrainement depuis plus d'un moi et on est 5 et sans ballons quoi!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:26

pour moi, g ete malade toute la semaine je pensais pouvoir venir jeudi mais pas gueri... pas de pb si tu veux changer d'entraineur mais t ume le dit en face et no par forum interposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Coup de Gueule-
Sauter vers: