Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:32

Je reviens sur l'entrainement de ce soir......Je me deplace pour faire l 'entrainement alors que je quitte à 18h15 et qu'accessoiremetn j'avais des choses de prévu mais bon. Et la j'arrive vous etes 5.....Sa m'a fait trop plaisir.....Enfin juste pour vous dire que le gymnase c'est pas gratuit, que vous vous foutez un peu de la gueule du monde à ne pas venir sans prévenir ou alors de prevenir 3/4 heures avant que l'entrainement commence. ALors je veux bien que vous ayez des obligations ou encore des imprevus mais c'est souvent quand il y a entrainement et moins quand il y a match. donc vous irez faire un ptit tour dans un topic ou j'avais mis le tarif en cas d'absence. Donc pour ceux qui n'etait pas la ce soir et qui ont prevenu aujord'hui malgrès une raison somme toute valable, il serait bien que vous rameniez votre petit euro pour le prochain match. Celui qui n'est pas d'accord pour payer, il ne vient pas au match la semaine prochaine....encore une fois arretez de me prendre pour un ane et de faire deplacer vos coequipier pour rien.Comme sa personne ne perd son temps. Surtout que l'on sait vu lundi et que tout le monde etait normalement présent.
Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à réagir. Pour le prochain match certains resterons chez eux, comme sa celui qui se sent pas trop bien ou encore qui ne prévient pas, ben il pourra se reposer.Même si on est que 5 c'est pas grave....;
Revenir en haut Aller en bas
seborel51
Titulaire
Titulaire
seborel51


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2009

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:17

pour ma part j'étais a la clinique st andré depuis deux jours et je n'en suis sortie qu'hier soir et quand a prevenir j'avais autre chose a pensé vu que je passait sur le billard.
ensuite je te signale que tu as eu ton tour aussi de nous mettre un rateau lors du dernier jeudi de libre et que tu n'a pas ramener ton petit euros et de plus tu avait prevenu a la derniere minute et on cé meme retrouver sans ballons.
Pense ce que tu veut mais on est tous pareil et personne n'est irreprochable
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:13

seborel51 a écrit:
pour ma part j'étais a la clinique st andré depuis deux jours et je n'en suis sortie qu'hier soir et quand a prevenir j'avais autre chose a pensé vu que je passait sur le billard.
ensuite je te signale que tu as eu ton tour aussi de nous mettre un rateau lors du dernier jeudi de libre et que tu n'a pas ramener ton petit euros et de plus tu avait prevenu a la derniere minute et on cé meme retrouver sans ballons.
Pense ce que tu veut mais on est tous pareil et personne n'est irreprochable

Sauf que je ne suis plus joueur.......et tu remarqueras que je n'e t'ai pas mis d'amende.....
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
thomas


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:36

Il y a pas une fois que tu n'est pas venu a l'entrainement parce que tu ete pas bien que tu avait demander que quelqun vienne prendre les ballons chez toi car tu ete malade ??

bah moi hier c'ete la meme et l'amende je la payerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:56

thomas a écrit:
Il y a pas une fois que tu n'est pas venu a l'entrainement parce que tu ete pas bien que tu avait demander que quelqun vienne prendre les ballons chez toi car tu ete malade ??

bah moi hier c'ete la meme et l'amende je la payerais pas

Je ne suis plus joueur tom, si je me deplace c'est pour vous proposer un entrainement. Et il me semble que tu as loupé une paire d'entrainement depuis le début de l'année.
Pas de problème pour l'amende, tu pourras rester chez toi le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
thomas


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:17

Si je les loupe c'est qu'il y a des raisons
je ne les loupes pas parce que je ne veut pas y aller c'est pas mon genre de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Coup de Gueule-
Sauter vers: