Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cross de courcy dimanche 20mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

cross de courcy dimanche 20mars Empty
MessageSujet: cross de courcy dimanche 20mars   cross de courcy dimanche 20mars Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:34

Pour ceux qui sont interessés, il y a donc le 10km de courcy, qui pourrait être suivi d'un apéro offert en parti par le club afin de se retrouver un peu en dehors du foot.

Je devrais être présent, cela pourrait être sympa de se retrouver à plusieurs et de finir chez Romain et Dorianne..... bounce bounce

Pour ceux qui sont motivés, n'hésitez pas à vous manifester.

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

cross de courcy dimanche 20mars Empty
MessageSujet: Re: cross de courcy dimanche 20mars   cross de courcy dimanche 20mars Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:01

Lol tu parles on va prendre une caisse la veille, on va zapper la courses et on va juste aller taper l'apéro :p je nous connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

cross de courcy dimanche 20mars Empty
MessageSujet: Re: cross de courcy dimanche 20mars   cross de courcy dimanche 20mars Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:45

Tom a écrit:
Lol tu parles on va prendre une caisse la veille, on va zapper la courses et on va juste aller taper l'apéro :p je nous connais ^^


La veille on fait une soirée tranquille pour etre un mini en forme le lendemain....Puis c'est aussi histoire de se retrouver le dimanche midi tous ensemble avec nos cops
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




cross de courcy dimanche 20mars Empty
MessageSujet: Re: cross de courcy dimanche 20mars   cross de courcy dimanche 20mars Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:54

en plus j'invite les coureurs champagne futsaleur a venir boire un coup apres.profitez en ca arrive pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross de courcy dimanche 20mars Empty
MessageSujet: Re: cross de courcy dimanche 20mars   cross de courcy dimanche 20mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cross de courcy dimanche 20mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Le bistrot des Roses-
Sauter vers: