Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 alexandre henry : entraineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alexandre henry : entraineur Empty
MessageSujet: alexandre henry : entraineur   alexandre henry : entraineur Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:20

Alexandre, 29 ans responsable de la section sportive du club et organisateur du tournoi d'Hiver du club.
Après une première partie de saison difficile mais pleine d'enseignements,et une deuxième partie de saison de bien meilleure qualité lors de notre première année d'existence, je repars pour la saison 2009/2010 à la tête d'un groupe, étoffé de quelques recrues, qui dégage un état d'esprit remarquable.
Le succès de notre première édition de notre tournoi d'hiver , nous pousse cette année à renouveler l'évènement qui sera cette fois ci d'ampleur national.
Pour tous cela l'aventure: CHAMPAGNE FUTSAL est un challenge que je relève avec passion.
Je vous souhaites à tous une bonne saison. A la vie à la mort...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick N°7
Admin
Yannick N°7


Messages : 283
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 39
Localisation : Reims

alexandre henry : entraineur Empty
MessageSujet: Re: alexandre henry : entraineur   alexandre henry : entraineur Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:53

alex je t'ai changer des trucs pour que tu puisse te connecter sur le forum avec ce compte la :

utilisateur : alex:entraineur
mot de passe : champagne

du coup tu te connecte comme ca et apres tu change ton mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://champagne-futsal.forumactif.com
 
alexandre henry : entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: