Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 à l a personne qui s'occupe des licences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

à l a personne qui s'occupe des licences Empty
MessageSujet: à l a personne qui s'occupe des licences   à l a personne qui s'occupe des licences Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:20

Un peu plus de réactivité serait la bienvenue, premier match mercredi et on ne sera pas au complet
Revenir en haut Aller en bas
Yannick N°7
Admin
Yannick N°7


Messages : 283
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 39
Localisation : Reims

à l a personne qui s'occupe des licences Empty
MessageSujet: Re: à l a personne qui s'occupe des licences   à l a personne qui s'occupe des licences Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:36

J'aurais perdu moins de temps si elles avaient TOUTES été données a la date qu'on avait convenu c'est a dire le 1er septembre au règlement des licences et bien complété (signature manquante que j'ai du faire, cachet du club manquant, nom du club quitté ) . La j'ai du m'y reprendre a 8 fois pour tout faire donc j'vois pas ou est le probleme ? Les personnes qui m'ont donné les papiers a la BONNE date aurait pu commencer a jouer ya 3 semaines. Faut savoir que j'commence a 6H et que je finis a 17H30 depuis 3 semaines donc j'ai moins le temps de sortir le scanner, de l'installer, de faire les papiers les modifiés, de les envoyés.
Enfin bref l'année prochaine je commencerai a scanner quand j'aurais tous les papiers comme ca si y a un probleme c'est les retardataires qu'on engueulera.
Voili voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://champagne-futsal.forumactif.com
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

à l a personne qui s'occupe des licences Empty
MessageSujet: Re: à l a personne qui s'occupe des licences   à l a personne qui s'occupe des licences Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:15

C'EST PAS FAUX, certains pense que l'on a que cela à faire. Un peu fatiguat de demander sans cesse les papiers la tune et j'en passe sur ceux qui ne prévienne pas quand il vienne pas à l'entrainement. Enfin bref, certains s'en branle, pour eux c'est juste je viens à l'entrainement je repars je viens au match je repars sans penser derrière qu'il y a des personnes qui passe du temps pour eux
On prend l'habitude malheureusement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l a personne qui s'occupe des licences Empty
MessageSujet: Re: à l a personne qui s'occupe des licences   à l a personne qui s'occupe des licences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l a personne qui s'occupe des licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Coup de Gueule-
Sauter vers: