Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débriefing we

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeric
Titulaire
Titulaire



Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 40

Débriefing we Empty
MessageSujet: Débriefing we   Débriefing we Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:04

Bonsoir,

un petit message pour signaler la réussite du we que l'on vient de passer en guise de fin de saison. Je félicite les organisateurs. D'un point de vue logistique, vous avez assuré. Dommage que le nombre de participants n'ait pas suivi!!! Nous étions slt 5 joueurs soit un peu plus d'un tiers de l'effectif. C'est trop peu! C ds ces moments que se forge un esprit d'équipe...
Enfin, à renouveler!

Merci aux organisateurs et je vous souhaite une bonne saison 2010/2011.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

Débriefing we Empty
MessageSujet: Re: Débriefing we   Débriefing we Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:30

emeric a écrit:
Bonsoir,

un petit message pour signaler la réussite du we que l'on vient de passer en guise de fin de saison. Je félicite les organisateurs. D'un point de vue logistique, vous avez assuré. Dommage que le nombre de participants n'ait pas suivi!!! Nous étions slt 5 joueurs soit un peu plus d'un tiers de l'effectif. C'est trop peu! C ds ces moments que se forge un esprit d'équipe...
Enfin, à renouveler!

Merci aux organisateurs et je vous souhaite une bonne saison 2010/2011.

Bon petit week end c'est vrai manquais un peu de soleil et de membres de l'effectif. On renouvellera sa avec plaisir dès que possible en esperant que tout le monde réponde rpésent. A la vie à la mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Le bistrot des Roses-
Sauter vers: