Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match Champagne futsal-EMR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Match Champagne futsal-EMR Empty
MessageSujet: Match Champagne futsal-EMR   Match Champagne futsal-EMR Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:47

Match nul 5 - 5 qui laisse un peu de regrets car j'estime qu'on était supérieurs et de plus on mène 2 a 0 à la mi-temps mais bon cela est du en grande partie au manques d'automatismes de l'équipe (notamment en défense ou c'était parfois carrément brouillon)et a un tout petit manque de chance aussi (on touche 3 fois les poteaux dans les 5 dernières minutes) , à nous de travailler tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
alexou51




Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2011

Match Champagne futsal-EMR Empty
MessageSujet: Re: Match Champagne futsal-EMR   Match Champagne futsal-EMR Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:16

tu as tt a fait raison tom,ily a bcp de frustation car on ne doit pas faire 5-5 ce soir.je c kon peut faire mieux,vs avez peut etre remarquer ke je suis un gueulard mais c mon caractere car j'aime pas perdre mais je gueule sur le coup et apres je n'y pense plus.Tom g compris ce ke tu voulais me dire au niveau de la defense je v le travailler,fabien t'en fait pas ce n'est pas evident pour un premier match,manque de repere mais tkt ca va venir,les 2 jeunes c pareil ca va venir, julien quand tu auras perdu qqs kilos comme moi ca ira mieux aussi,remy homme du match avec 3 buts,tom match correct, sylvain aussi.voila bonne soiree et a lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Match Champagne futsal-EMR Empty
MessageSujet: Re: Match Champagne futsal-EMR   Match Champagne futsal-EMR Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:42

Oué ya de quoi être optimiste on a été accrocheur ce soir après c'est du détail mais c'est ce qui fait la diff entre victoire et match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

Match Champagne futsal-EMR Empty
MessageSujet: Re: Match Champagne futsal-EMR   Match Champagne futsal-EMR Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:26

Pour un premeir match apapremetn il y a eu du bon et du moin bon, qui peut s'expliquer par un manque de repère d'automatisme ou de ryhtme. Tut cela va rentrer dans l'ordre avec le temps et l etravail que vosu allez faire aux entrainements. Après il ne faut pas oublier que L'emr nosu avait accroché aussi l'année derniière et que peut être ce résulat n'est pas si mauvais.
COntinuez avec cette envie les résultats suivront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Champagne futsal-EMR Empty
MessageSujet: Re: Match Champagne futsal-EMR   Match Champagne futsal-EMR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Champagne futsal-EMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end champagne futsal
» match du 12 /10!
» match du 05 octobre
» Match St Memmie
» Match St Memmie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Debriefing des matchs-
Sauter vers: