Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passation de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:42

Comme vous le savez, c'est pour moi ma dernière saison parmis vous. C'est aussi pour cela que je m'investis à fond pour le tournoi, en etant surement casse-couille, mais c'est mon dernier objectif.

Remontant sur Reims pour les fêtes, je tenais à vous faire part que je laisse ma place à partir de la 1er semaine de l'année 2012.

Initialement il était prévu que cela se fasse fin Avril, mais je n'ai plus le goût à gérer le club, qui plus est à distance, où c'est trop compliqué. Il faut donc un volontaire pour reprendre la présidence du club. Je suis prêt à donner un coup de main au début pour aider la personne qui reprendra le club pour l'aider dans les démarches qu'il y aura.

Toute personne désirant devenir président du club, qu'elle se manifeste le plus tôt possible. Sans repreneur, je ferais le necessaire pour fermer l'association à la fin du championnat, afin de désengager ma responsabilité. Sans repreneur, cela veut dire aussi que cela sera la fin du club. J'espère que quelqu'un reprendra ce club, issu d'une amitié entre potes qui durent mainenant depuis 4ans.

Merci pour les bons comme les mauvais momments passés ensemble.

A la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:50

L'échéance arrive......Il faudrait que quelqu'un se manifeste. La personne qui reprendra , sera libre des choix qu'elle veut faire, comme par exemple repartir avec ou sans les joueurs actuels, changer le créneau horaire le lieu d'entrainement la division dans laquel elle veut jouer.
De plus il restera un solde créditeur sur le comtpe afin de faire fasse au prémière dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:11

Peut être un éventuel succésseur. je vous en dirais plu sd'ici peu. Il serait bien entendu libre de faire ceux qui souhaite faire et repartir avec les gens qui le souhaite. Si certains sont interessés, manifestez vous. Le premier qui se manifeste serait le premier servit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Discussion générale sur le club-
Sauter vers: