Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 week end marrackech

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:07

Comme vous le savez, chose promise chose du, cette année, vu que c'est surement la dernière, nous allons profiter de faire notre traditionnel week end pour voir un peu de pays.

Destination marrakech et le ryad turquoise. Le club prendra à sa charge l'integralité de la location,+100€ d'apéro +bouffe( soit à peu près 1000€, alors c'est qui la pince???). Restera à votre charge le billet d'avion et l'acheminement jusqu'au ryad.

POur éviter tout faux plan de dernière minute, ce week end je ramasserais les chèques que j'encaisserais quand vous le souahitez(début du mois de décembre ou janvier maxi, un chèque de 150€ sera demandé.) Merci de me dire et si possible le plus tôt possible si vous venez c'est à dire maxi fin novembre. Je ne vous relancerais pas , moins on sera plus le club prendra en charge le voyage comme par exmeple une partie du billet d'avion. Le club a 1000€ depenser pour le week end.

Week end du 07/08/09 Avril, soit week end de pâques, donc pas de jour de congés à poser.

http://www.riadturquoise.com/

Ceci avec le petit déjeuner , personnel à votre service , installations à votre disponibilité (jacuzzi, piscine, solarium ).


Le riad est situé en plein cœur de la médina dans le quartier du Melha accolé au palais Badi à 10mn de la place Jemaa el Fna
à pieds très facile d'accès , un parking à proximité ainsi qu'une station de taxi . Vous pouvez faire la majorité de vos visites à pieds.
Une cuisinière sur place peut vous préparer des plats traditionnels Marocains suivant vos goûts.
Une masseuse est aussi disponible pour un massage à l'huile d'Argan.
Le Jacuzzi sûr la terrasse est chauffé bien sûr avec une vue sûr le palais et cigognes


BIllet d'avion vu ce jour . Aller /retour 234€ Paris-Marrackech décollage 13h et Marrakech-Paris DECOLLAGE 17H25, ce qui nous fait plus de deux jours pleins sur place.


Je pense que l'on peut passer un très bon momment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:18

les 150 euro c pour la bouffe et l'alcool? c'est pas tout compris?

et le decollage à 13h c'est quel jour?


Dernière édition par Tom le Mer 9 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:39

c'tes un acompte tom que je rendrais une fois votre billet payé....POur éviter les faux plan de dernière minute....COmme c'est un espécialité maison. ET ça pemet aussi de reserver votr epalce sur, car apparemtn on pourrait etre entre 10 et 13maxi
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:48

haaa okéé c'est bien ce qu'il me semblait ^^
Aprés on verra bien mais ça m'étonnerai qu'on soit 10 quand même... ^^
Et pour les billet d'avion on les prendra une fois la réservation du ryad faite non?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:01

le ryad est dispo pour le momment et j'ai dit qu'on lui donnerait une réponse avant la fin du mois maxi 10 décembre. Après moins on est, moins pour ceux qu iront auront de leur poche à mettre.....Toi cha ju et moi....et on part gratuit....Wink


Dernière édition par Greg le Mer 9 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:09

Ok ba on verra tout ça alors.
On partirai le vendredi et on reviens le lundi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:17

samedi et retour lundi, à moins que ceux qui peuvent prendre l'avion le vendredi , on reservera pour eux à partir de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:41

Pour ptit tom, possibilité de payer en plusieurs fois, vu que tu m'as dit hier que de faire 2€ de photocpie, pour coller les affiches , cela te faisait chèr, je peux te proposer des facilitées de paiement..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick N°7
Admin
Yannick N°7


Messages : 283
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 39
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:23

J'vois de mon coté pour avoir mon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://champagne-futsal.forumactif.com
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:06

A ce jour il y a tom, cha????, fab sa cops, ju et moi.

Remi .G doit me donner la réponse lundi, yannick je sais pas, et les autres pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:13

Pour yannick faut voir si il a eu son samedi.
Et par contre jmattais le prix du billet là et 230 euros (soit la moitié d'un billet aller retour pour New York) ca me parait cher quand même... les parents de Cha ont payé 50 euros par personne aller/retour pour y aller...

Et faut-il un passeport pour y aller?



Ceci étant dit j'ai matté les vols pour Amsterdam (nombreux vols),stokholm by ryan air, londres (vols à 100 euros et 1h30 min de vol...), Rome (112 euros vols directs avec horaires nickels) et tout les vols que je cite sont aller/retour etc etc... donc on pourrais ptet en rediscuter et ne pas se précipiter Razz n'oublions pas que ce n'est que pour un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:54

Je viens de mater deux autres destinations: Madrid et Milan.

Sur le week end du 07/08/09, il y a en plus un match à san siro et un à bernabeu. Pendant ce temps, si nous allons au stade, nous offrirons un massage ou un truc dans le style aux filles, si elle ne souhaite pas nous accompagner au stade. Le billet d'avion est moins chèr que marrakech.....Après on peut toujous attendre un peu voir si le billet ne baisse pas.


Madrid: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187514-d1153301-Reviews-Maydrit_Hotel-Madrid.html

Milan: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187849-d230412-Reviews-Starhotels_Business_Palace-Milan_Lombardy.html


Le prix du billet d'avion est dans les 100€, avec de bon horaire, puisqu'il y a un départ de paris vers 07h du mat et le lundi un retour en fin d'après-midi.

L'hotel revient à 150€ les deux nuits pour le week end, si nous reservons 5 chambres ce qui veut dire que nous serions presque 10, cela revient donc à 750€.. Il restera donc 300€ pour la bouffe et l'alcool, les sorties(stade boite de night....)

Vous aurez donc à payer votre billet d'avion+ramener une bouteille au choix d'alcool.

Cela ne rempalce pas un ryad où là nous aurions un grand espace exterieur.....

J'attends vos réponses.


Dernière édition par Greg le Ven 18 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:25

Pour madrid ça me parait pas mal du tout, l'hotel a l'air cool avec un ptite piscine sympa et il est trés proche de l'aeroport d'aprés ce que j'ati pu voir,et puis comme le dit Greg le trip a barnabeu serait un truc à faire =), de plus les billets d'avion tournent autour de 120 130 euro aller/retour ce qui est trés correct.
Je suis pour! Donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:50

Par contre , si on trouve des billets d'avion pour marrackech à 150€ l'aller retour, jaimerais que l'on privilégie ce voyage là. Déjà pour la fin du mois définir qui vient sur, comme ça on sait le budget que l'on peut se répartir.

Getgage me confirme sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

ok, mais à 150 ça va etre chaud à mon avis, vu qu'il va falloir kon les réserve bientot, enfin on verra bien, Gage m'as dit que ça le motivait pas mal aussi madrid ou milan...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:54

j'ai une collegie qu partait de Paris en plein juillet qu ime disait qu'elle payait 400€ l'aller retour, et qu'elle me disait que l'on pouvait trouver moins chèr. APrès voila certe ça a un cout, mais 150 voir 200e le week end à marakech tout compris ça fait pas trop chèr au final.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:02

c'est 150 maximum pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:03

pour tout le monde c'est 150€ maxi. A marrakech, c'est plus depaysant et ça coute aussi moins chèr au club.....et sur place aussi ça coutera moins chèr.....A surveiller de temps de temps d'ici la fin de l'année. A savoir que le ryad coute moins chèr et que dans ce cas le club, participe à l'achat du billet d'avion.SI non madrid remporterait les sufrages pour le momment
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:44

la corse aussi pourrait être sympa?????
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
thomas


Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:24

pour le week end thibaut serait intéresser et moi aussi avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:36

ok sa marche

QUelle réactivité, pour le tournoi et pour être bénévole lors du marathon, sa aurait été cool d'en avoir autant....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:49

Budget total 900€, j'ai oublié quelques frais comme les maillots offerts aux filles d'ensemble pour elle, la location de la sale renetys....
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Champagne Futsaleur
Champagne Futsaleur
Tom


Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38
Localisation : Reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:38

Lol la corse les billet d'avion t'aura pas en dessous de 150 euros faut pas rever , et sur place c'est pas donner a mon avis...
Aprés si on veut sortir le soir jpense que Madrid c'est mieux quand même...Enfin bon j'ai l'impression que t'as envie de faire du bizness toi non? lol, elle est a combien la cartouche à Marra? 25 euros? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:46

mdr enculé.....Faut quand même avoué que tu peux très vite rembourser ton billet d'avion en achetant des clopes à l'aéroport.....Je dis ça je dis rien....POur toi et cha qui ne fument pas tu peux voyager pour 50€ avec un peu de bisness. APrès je pense quand même qu'un ryad juste pour nous, sa claquerait quand même, c'est surtout ça le délire....et c'est l'idée de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end marrackech Empty
MessageSujet: Re: week end marrackech   week end marrackech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end marrackech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end du 12/13/14 juin
» Week end 2011
» week end champagne futsal
» week end au sport d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Le bistrot des Roses-
Sauter vers: