Champagne Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Champagne Futsal Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Philippe, vétéran!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Philippe, vétéran!!! Empty
MessageSujet: Philippe, vétéran!!!   Philippe, vétéran!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:25

Salut à tous! Moi c'est Philippe le vétéran de l'équipe (et oui il en faut bien un mais fais chié que ce soit tombé sur moi!!), mon poste de prédilection est stoppeur car pas forcément technique mais plus bourrin: un peu de fautes à mon actif il faut quand meme avouer! J'ai pris énormément de plaisir à jouer l'année dernière, je voulais arreter et je ne regrette pas d'etre là cette année car on a fait de très bonnes recrues. Après le plaisir de jouer, le plaisir de gagner des matchs avec la manière! A la vie , à la mort! Vive le CHAMPAGNE FUTSAL!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

Philippe, vétéran!!! Empty
MessageSujet: Re: Philippe, vétéran!!!   Philippe, vétéran!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:47

belle présentation fifi, à titre perso je peux dire que j'ai pris beaucoup depaliisr àjouer avec toi mais aussi en dehors du terrain. Jamais un mot plsu haut que l'autre, il est vrai que tu as l'expérience qui fait que tu arive à nous calmer quand il le faut. Un mec simple et bien, franchement sa fait plez. Qaund vient on chez toi????
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Champagne Futsaleur en argent
Champagne Futsaleur en argent



Messages : 809
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

Philippe, vétéran!!! Empty
MessageSujet: Re: Philippe, vétéran!!!   Philippe, vétéran!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:25

plus que le barbecue chez toi pour finir en apothésose ta carrière futsalistique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe, vétéran!!! Empty
MessageSujet: Re: Philippe, vétéran!!!   Philippe, vétéran!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe, vétéran!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Futsal :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: